La République Démocratique du Congo

Bien que les dates des élections semblent être repoussées indéfiniment, la dernière date attendue avec impatience est Décembre 2018. En attendant nos femmes en RDC travaillent déjà pour briguer leurs élections. Elles préparent déjà  leurs campagnes pour la députation nationale et provinciale.


Mali

Cette année les Maliens éliront leurs Président et Membres du Parlement. Nous n'avons pas encore compilé les listes des candidates à cette élection. Nous allons en obtenir une et ainsi donner aux maliennes tous les moyens nécessaires pour créer un changement durable. Contribuez à notre travail au Mali en faisant don ci-dessous.

2.png

Rwanda

Le Rwanda est de loin le pays avec la plupart des femmes dans des positions du pouvoir. Cette année les Rwandais éliront plus des Membres du Parlement. Nous n'avons pas encore compilé les listes des candidates à cette élection. Mais nous voulons nous assurer que les femmes Rwandaises gardent leurs sièges dans le Parlement et peut-être en devenir même la majorité. Contribuez à notre travail au Rwanda en faisant don ci-dessous.

2.png

Zimbabwe

Une nouvelle ère est née au Zimbabwe, avec la démission de l'ancien président Robert Mugabe. Comme le pays se prépare pour élire les Membres du Parlement pendant qu'ils construisent un avenir plus brillant pour le Zimbabwe. Nous n'avons pas encore compilé les listes des candidates à cette élection, mais avec votre aide nous nous assurerons que les femmes participent à la création de cet avenir brillant maintenant possible. Contribuez à notre travail au Zimbabwe en faisant  don par le lien ci-dessous.

2.png